Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez les Doudoux
8 février 2009

Tricot, saison 2009 :: Tejido, temporada 2009

Gilet à rangs raccourcis (qui fait grr mais qui ne fait pas grincer des dents), Modèle La Droguerie (le temple du tricot in en France) 100 % Alpaga (du Pérou!), mélange d'écru, de gris et de chataigne (chiné on verrait moins les défauts me suis-je dit), point mousse, voici mon premier tricot 2009!

Chaleco de mangas cortas, modelo de La Droguerie (el templo de tejido de moda en Francia), 100% lana de alpaca (de Perú), mezcla de natural, gris y castaño (para que no se vean los defectos), ¡allí esta mi primer tejido 2009!

P1030257 P1030262

Je l'aime, il est doux, chaud, juste un peu large de l'encolure parce que j'ai ajouté un peu trop de cm aux manches, il me manque THE broche!

Lo quiero, es suave, caliente, solamente un poco ancho de cuello, pues añadí demasiados cm en las mangas, ¡solo me falta EL broche!

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai qu'il est un peu large à l'encolure mais il est drôlement chouette aussi!<br /> tu sais avec la broche, tu croises pas mal un devant sur l'autre, ça devrait te réduire un peu l'encolure, non?<br /> je découvre ton petit monde et je vais revenir, le portrait de ta grande de 15 il m'a fait penser à mes grands ;)<br /> bon anniversaire à elle!
P
BRAVISSIMO !!! encore une belle réussite ce GRR
C
le grrrr m'enfoue je tricote pas <br /> <br /> mais ta ligne, qu'elle ligne de princesse !!<br /> ça réussit dis donc le froid je crois que je vais déménager!!
T
super guapo!!<br /> <br /> liliana
M
il est superbe bravo
Bienvenue chez les Doudoux
Publicité
Newsletter
Publicité