Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez les Doudoux
2 mars 2009

Tuque :: Gorro

Yaya va pouvoir se pavaner sur les pentes de ski. Elle part mercredi aux aurores avec sa classe pour trois jours. Ce ponpon, premier du genre, m'a donné bien du fil à retordre et des courbatures au bras!

Modèle du livre Suss Design Essentials, laine 100 % merinos de la marque George (Wal-Mart, un bon tuyau), doublé de laine polaire (fait -20 chez nous!)

P1030387 P1030388

Modelo del libro Suss Design Essentials, lana 100% merinos de marca George (Wal-Mart), doblada con lana polar (¡hace -20 aquí!)

Yaya va poder hacer la linda en las pistas de esquí. Sale con su clase este miércoles a la madrugada para tres días con su gorro con ponpón cuál me causó algunos problemas...

Publicité
Commentaires
P
le résultat valait bien quelques courbatures ... il est vraiment tres beau
M
Superbe ce bonnet et le pompon vraiment très réussi! Je n'arrive jamais à les faire aussi rond que le tien! Tu as bien fait de lui doubler en polaire s'il fait -20 dehors! Brrrr! En plus ça gratte moins que la laine! Bon ski à Mlle Yaya!
A
Magnifique! Moi aussi, j'ai mal aux bras mais au final, je n'ai pas un bonnet pareil!
L
Bravo il est magnifique et on risque pas de la perdre dans la neige...
C
Oh ben avec ça, elle est bien équipée, et elle va être la plus belle !
Bienvenue chez les Doudoux
Publicité
Newsletter
Publicité