Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez les Doudoux
6 février 2009

Macarenaaaaaa! (2)

Je danse macaronne dans ma cuisine! J’ai réussi! Yeah! Quelle joie! Je me sens comme un enfant!

¡Bailo en mi cocina! ¡Me salieron! ¡Que felicidad, estoy como una niña!

P1030245 P1030246

P1030252

Finalement, après le premier échec, j’ai jonglé entre les deux recettes de César et Augustine et de La cuisine de Mercotte. La clé du succès est ... la meringue italienne! J’avais tellement peur de trop la touiller que certains de mes macarons ont gardé une petite pointe... qu’importe, ils sont "deliciosos"!

Si vous êtes intéressées à avoir la recette en détails, dites-le moi, j'ajouterai!

Al final, después de la primera tentativa, hize una mezcla de las dos recetas de César et Augustine y de La cuisine de Mercotte. La llave del succeso fue.... ¡el merenge italiano! Tenía tanto miedo de mezclar demasiado que algunos de mis macarons han guardado una puntita.... ¡que importa, son deliciosos!

Si están interesados por la receta en detalle, díganlo, ¡la añadiré al mensaje!

P1030254 P1030253 P1030256

Edit

Et si le sujet vous intéresse, une visite au temple du macaron s'impose.

Y si el tema les interesa, una visita al templo del macarón se impone.


Discover Britney Spears!

Publicité
Commentaires
A
qu'ils sont beauxxxxxxxxx!!<br /> como estan guapooooooooos!!<br /> <br /> pourquoi y'a de l'espagnol partout sur le blog? une Gallega depuis peu!
C
sublime !<br /> dommage que tu habites trop loin, j'aurais squatté ta cuisine à l'heure du thé !!
L
ils sont superbes ! rien à envier à ladurée ou pierre hermet ;-))) bravo !<br /> heu, il en reste ????
A
Bravo! Moi, je n'ai jamais essayé... Ils ont l'air trop bons... Dommage que tu sois si loin!
M
Bravo ils sont magnifiques! Tiens je vais peut-être essayer ce week-end!
Bienvenue chez les Doudoux
Publicité
Newsletter
Publicité