Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez les Doudoux
20 novembre 2008

C'est bien nous! :: ¡Si, somos nosotros!

Et pourtant... Doudou voulait 7 enfants, j'en voulais 5, la vie nous en a donné trois que nous chérissons. Mais, chaque fois que je vois notre portrait, je ne peux m'empêcher de penser à cette image rêvée de famille nombreuse.

Reste que ce portrait est amusant à faire en famille : rires et discussions assurés! (Pour être honnête, il manque à Doudou quelques outils, son blackberry et une serpillère!) Et voici en musique, un autre indice sur l'origine de notre surnom! Dommage que les personnages ne se mettent pas à danser...

Pyzam Family Sticker Toy

Get your own Family Sticker Maker & MySpace Layouts.

Doudou quería siete niños, yo cinco. La vida nos ofreció tres que adoramos. Aun, cada vez que veo nuestro retrato, no puedo dejar de pensar en este sueño de la familia numerosa.

Queda que esta actividad es chistosa hacerla en familia: ¡risas y comentarios asegurados! (Para serles totalmente honesta, al Doudou le falta la esponja, la Blackberry y el martillo...) ¡Y aquí va otro indicio sobre el origen de nuestros sobrenombres! Es una lástima que los personajes no se pongan a bailar...


Discover Les Papayes!

Edit de 20h00: Le doudou a voulu changer de costume!

Edit de las 20:00: el Doudou quizo cambiar de ropa!

Publicité
Commentaires
S
...Retour sur ton com pour mes recettes, parce que j'adore; en même temps, le flan de bisque avant le café, c'est un peu bof bof!
S
Pas mal les costumes de la jolie famille! Donc, papa fait du sport pendant que maman bosse et cuisine...MMM...Et Tintin, alors, pret pour l'armée, t'as raison, ils recrutent jeune!Bon, Mimi fait les boutiques et Yaya est en pleine rebellion! Bon courage! Cest pas mal trois, dans ces conditions! ;-)
T
Hé ben, moi je n'en ai qu'une, et j'ai toujours pensé que ce n'était pas assez, dans la mesure ou on est deux parents pour les élever. C'est pour ça que j'aime bien mariner dans votre famille! Chez nous, on était sept enfants, alors il y avait toujours de la vie, de l'exubérance, des tiraillements mais total, c'était ça notre vie de famille et maintenant, j'apprécie le nombre, la tohu itou, mais surtout, tout ce qu'on peut, en tant que parent, semer dans leur tête et dans leur coeur afin qu'ils entourent chaleureusement, une fois devenus parents, nos petits enfants!
C
Chouette famille ! Et je suis bien d'accord, rires et discussions assurés ;-)
L
Moi, je dis déjà bravo pour 3 beaux enfants et dire que vous en vouliez encore beaucoup plus! Moi, je capitule à 2, je trouve que c'est en masse, en tous cas pour moi.<br /> <br /> J'aime bien cette idée de stickers, je crois que je vais aller essayer!<br /> Bisous à tous<br /> Les Carriboux montréalais!
Bienvenue chez les Doudoux
Publicité
Newsletter
Publicité