Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez les Doudoux
15 janvier 2009

Froid polaire :: Frío polar

Ce matin, au lever, c'était frisquet... et encore bien à l'abri dans notre entrée protégée! Avec le vent, soustraire 10 bon degrés...

Esta mañana, al levantarse, hacía frío... ¡y todavía esto es en nuestra entrada protegida! Con el viento, les pueden substraer unos 10 grados...

P1030091

Et notre pauvre Princesse, qui n'a rien pour se couvrir... Vite, je remédie activement à cela!

P1030082 P1030089

Y nuestra Princesse que no tiene nada para cubrirse... ¡Felizmente, estoy arreglando esto!

      ***

Quelques heures plus tard, la voilà prête à affronter le froid...

P1030100

Alguna horas más tarde, Princesse está lista para enfrentar el frío...

Publicité
Commentaires
V
moi je suis comme Claire, je suis plus épatée par l'énergie d'Isabelle que par les températures canadiennes... serait-elle responsable d'une partie du réchauffement climatique ?<br /> je veux bien postuler au poste de vice présidente du fan club
C
Mais ça caille chez vous ! Comment on résiste à des températures pareilles ? ;-)
C
Chère Isabelle, toi qui prends le temps de tricoter une doudou à une peluche alors que tu es provisoirement maman monoparentale, dis-moi franchement: est-ce que tu dors un peu la nuit? Ou est-ce que tes journées à toi contiennent plus que 24 heures? Quel est ton secret?<br /> <br /> La toujours admirative présidente de ton fan-club
M
Pauvre princesse! Sans toi elle risquait la pneumonie!<br /> Remarque moi avec une température pareille je ne mets pas le nez dehors!
A
C'est pas Brrr, c'est un GRR, non ? Elle est blogo tendance la princesse!
Bienvenue chez les Doudoux
Publicité
Newsletter
Publicité