Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez les Doudoux
24 décembre 2008

FELIZ NAVIDAD :: JOYEUX NOËL

Que ces Fêtes soit remplies de joie et d'amour!

On vous souhaite à tous de très joyeux moments en famille et avec vos amis.

Et pour ceux qui attendent, suivez en direct grâce à NORAD le chemin du Père Noël

a_charger2

¡Que las fiestas de Navidad sean llenas de amor y felicidad!

Les deseamos a todos muy lindos momentos en familia y con los amigos.

Y para los que esperan, sigan en directo con NORAD el camino de Santa Claus


Discover José Feliciano!

Publicité
Commentaires
F
Coucou les Doudoux....cela faisait bien longtemps que je n'avais eu le temps de vous lire sur le blogue...mais etudes et marmots obligent...le temps me manque cruellement. Il est magnifique ce blogue...mille bravos!!!<br /> On vous envie la neige...ici on a eu un Noel sous la pluie et le gris....what else is new!? Alors on part skier demain du cote de la frontiere germano-tcheque. Donc, c'est pour quand l'arrivee de Jorge a Berlin? On se rejouit!<br /> On vous embrasse bien fort.<br /> Frederique
T
I wish you all the spontaneous joy that spills generously from the heart during the Christmas and New Year Holidays!<br /> <br /> Pour les Fêtes, l'un de mes souhaits a été exhaussé: celui de rencontrer une femme qui pourrait devenir ma compagne. Elle s'appelle Christine, a deux filles de 9 et 11 ans et nous partageons de belles affinités. Je passerai les premiers jours du Nouvel An avec elle au chalet. D'ici là, j'aurai quelques jours pour aller vous visiter, si la condition de Jorge le permet. Je pourrais même contribuier aux travaux dans le sous-sol, sous sa supervision. <br /> <br /> Je serai de retour d'une célébration demain après-midi et vous appellerai pour la suite.<br /> <br /> Joyeuses Fêtes!
L
Il ne fait pas trop froid?<br /> Joyeux Noël en tous cas à vous tous!
C
Estimada Familia amiga,<br /> <br /> Les deseamos una muy buena Navidad en Familia y teniendo presente a todos sus seres queridos.<br /> <br /> <br /> Francisco,Paula y Claudio desde Houston.
Bienvenue chez les Doudoux
Publicité
Newsletter
Publicité