Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez les Doudoux
5 septembre 2008

Gavalda

Anna de son prénom. Je le savais, que son style me plairait! Après lecture de « Tous ensemble », je confirme : j’adore! Du coup, j’avais réservé tous les Gavalda disponibles à la biblio d’Ottawa avant de partir en vacances...

Et, surprise, à mon retour m’attendait « La consolante », le tout dernier! Je m’y suis plongée avec délices et, contrairement à tout ce que j’ai lu sur ce livre, je trouve ce début génial!

Disons que ça change de la série Millenium terminée pendant les vacances (et qui m'a presque fait passer une nuit blanche...).

Quant au compte-rendu de « La vie des femmes au XVIe » commandé par un illustre lecteur, je planche dessus – hum! Après le compte-rendu des vacances, ok?

29762068_1_

Anna es su nombre. ¡Sabía que su estilo me gustaría! Después de leer "Todos juntos", lo confirmo: ¡La adoro! De entrada, había reservado todo los Gavalda disponibles en la biblioteca de Ottawa antes de irnos de vacaciones...

¡Y sorpresa, a mi regreso me esperaba "El consolante", el último! ¡Me lancé con delicia y, contrariamente a todo lo que leí sobre este libro, encuentro el principio genial!

Digamos que esto cambia de la serie Millenium acabada durante las vacaciones (y que casi me hizo desvelar).

¡En cuanto al informe de "La vida de las mujeres en el siglo XVI" encargado por un lector ilustre de nuestra Bitácora, todavía está en preparación - hum! Será después del informe de las vacaciones, ¿o.k.?

Publicité
Commentaires
C
C'est drôle, on a vraiment les mêmes lectures !!
Bienvenue chez les Doudoux
Publicité
Newsletter
Publicité