Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez les Doudoux
1 janvier 2008

BONNE ANNÉE 2008!

IMG_4987_p

FELIZ AÑO 2008!!!!

Je ne résiste pas à vous mettre le message d'Eileen, reçu ce matin, 2 janvier 2008 -- Eileen dans mes bras! Tu as su écrire bien mieux que moi ce que je ressens -- alors à tous, profitez à fond de vos petits instants de bonheur!

bonne_ann_e_2008

«Santé, rires, petits plats bien cuisinés, flâner au lit, visites au musées, bandes dessinées chouettes, belles nuits de sommeil, un hiver ensoleillé, des livres qu'on ne peut pas poser avant la fin, des papillons dans l'estomac, des papillons dans la nature, des films dont on sort avec le sourire, des rencontres qui nous cherchent et nous trouvent en notre for intérieur, la chanson que vous allez fredonner et repasser en voiture à l'infini avec la même intensité et le même plaisir ( au grand dam des autres passagers overdosés), la sage et relative satisfaction du quotidien, le cappucino à la mousse bien montée et saupoudrée, l'acquisition qui va vous procurer un plaisir d'enfant, l'objet nostalgique que l'on croyait perdu et que l'on retrouve dans la poche d'un habit dépoussiéré pour la nouvelle saison, retrouver la photo d'enfance qui va vous faire fondre d'émotion, le plaisir du cadeau que l'on se prépare à offrir, le plaisir de faire plaisir, la perspective égayante du programme sympa du week-end, rédiger ce mail et tout le reste... ( la suite, l'année prochaine)»

Publicité
Commentaires
T
Enchanteurs ces voeux de Eileen. Qui saurait mieux dire! <br /> <br /> Je vous appelle demain, samedi, car j'ai un contretemps : mon parrain est décédé le 1er de l'An et ses funérailles auront lieu demain.
Bienvenue chez les Doudoux
Publicité
Newsletter
Publicité