Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez les Doudoux
8 septembre 2007

Napoleón se murió hace mucho tiempo!!! Napoléon est mort depuis longtemps!!!

Estuvimos tratando de llamar a varios amigos en Francia, pero parece que el gobierno francés decidió bloquear todas la llamadas entrantes al país. Porqué será???

Nous avons essayé en vain d’appeler plusieurs amis en France mais à ce qu’il parait, le gouvernement français a décidé de bloquer tous les appels entrants au pays. Sauriez-vous pourquoi?

Un queridísimo amigo francés (Olivier, te queremos igual) me dejó, ayer por la tarde antes de comenzar el partido, un mensaje muy cómico en mi celular. Si llegan a encontrar a Olivier (seguro que está escondido a varios metros bajo la tierra), cántenle de mi parte el siguiente cantito :

Un très cher ami français (Olivier, on t’aime quand même) m’a laissé hier après-midi, au tout début du match, un message très comique sur mon cellulaire. Si vous arrivez à localiser Olivier (ça a l’air qu’il s’est caché 3 mètres sous la terre), chantez-lui de ma part cette jolie chanson :

Vamos vamos Argentina

Vamos vamos a ganar

Que esta barra quilombera

No te deja, no te deja de alentar!!!!

A todos nuestros amigos franceses, les adjunto esta tres bellas fotos. Elijan la que más les gusta. Les sugiero que pongan una como « screen saver » en sus computadors o BlackBerrys para que les haga recordar cada vez que la miren que…… Napoleón se murió hace mucho tiempo!!!

A tous nos amis français, je dédie les photos ci-dessous. Je vous suggère de choisir celle que vous préférez comme « Screen Saver » pour votre ordinateur ou BlackBerry pour que chaque fois que vous la voyiez, vous vous souveniez que…… Napoléon est mort depuis longtemps!!!

PUMAS, PUMAS, PUMAS, PUMAS ......

Pumas__Pumas__Pumas_

Ouuuch Les Bleus ......

Ouuch_

Donde están, donde están Les Bleus; que pasó, que pasó Les Bleus ......

Donde_est_n__donde_est_n_Les_Bleus_

Note pour nos amis français : Pour vous consoler, des 30 joueurs qui font partie de l’équipe des Pumas, 15 jouent en France.  Faite profiter votre équipe nationale de leur présence!!!

Argentina 17 - France 12

PS ajouté par la Doudoue: les propos tenus dans l'article ci-dessus n'engagent que son auteur, un certain Argentin de ma connaissance. Il est bien entendu que je n'endosse pas l'intégralité de l'opinion, bien que...

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez les Doudoux
Publicité
Newsletter
Publicité