Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez les Doudoux
26 décembre 2006

2 AÑITOS!

Aujourd'hui, j'ai deux ans!

IMG_0076_gateau    IMG_0107_2ans

Maman et Marie-France m'ont fait un super gâteau en forme de locomotive et j'ai adoré!

J'ai aussi soufflé toutes mes bougies cinq fois, en anglais, en français, en espagnol, en arabe et de nouveau en français! C'est ce que je préfère moi souffler les bougies....

IMG_0113_trois

... et puis, j'ai eu plein de cadeaux -- maintenant je sais qu'il faut déchirer le papier -- et avec mes copains, on s'est léchés les babines!

Mamá y Marie-France me hicieron la sorpresa con una torta en forma de locomotora de chocolate, mum! Qué rica la torta.... y me hicieron un montón de regalos - ahora que se como abrirlos! Qué festejamos mañana?

Demain on fête quoi?

Publicité
Commentaires
R
Quel joli gâteau maman!!! Bravo!(si c'est toi qui l'a fait...)<br /> D'après leur mine, il semble délicieux!<br /> Je m'amuse bien à te lire Isa et à regarder vos fotos.Je te félicite d'avoir une si belle famille. Mes felicitations aussi à Sabine et Alix (je crois voir Liliana et Jorgito lorsqu'ils habitaient la maison rue Jujuy à Santa Fe tellement ils resemblent à sa tante et son père)<br /> Todos tienen el sello Malisani pero Quintin es el rey!<br /> Bisous<br /> Raquel
Bienvenue chez les Doudoux
Publicité
Newsletter
Publicité