Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez les Doudoux
31 octobre 2006

Une famille de revenants!

HAPPY HALLOWEEN!

Bouh! Nous revoilà... Toujours à Ottawa et plus que jamais occupés! Surtout en cette semaine d'Halloween. Notre petite vie continue à un rythme effréné: boulot, école, devoirs, dodo, sans compter les bains de Tinou.

153_5309153_5315153_5313153_5318

Tinou a passé son premier vrai Halloween en petit veau et a fait trois maisons dans notre rue. Cela représente quand même une bonne promenade! Dès la 2e maison, il avait compris le truc, sonnait, ouvrait son sac, et voulait rentrer!!!!  Il s'incrustait et ne voulait plus repartir... Et ce qu'il a préféré entre tous, c'est Maya, la chienne des voisines! Faut dire que côté déguisement, c'était impeccable! Elle aboyait comme un vrai chien!

Mimi et Yaya sont parties ramasser des bonbons dans des quartiers plus intéressants côté densité du bonbon au mètre carré. Yaya en danseuse de flamenco (une robe fait par tati C) avec sa meilleure amie Aelia en cowboy et Mimi en fée des lutins (un déguisement qu'elle a dessiné et que j'ai plus ou moins confectionné avec son aide) ont eu leur succès!

Maintenant, tout le monde au lit après un lavage intensif des dents.

152_5300

Bonne nuit de la St-Quentin à tous!

Publicité
Commentaires
L
j'ai pas ton adresse!!!! Poste là ici ou envoie-nous un mail à doudoux@rogers.com<br /> <br /> ON a hâte d'avoir de vos nouvelles!
K
Je n'ai pas votre adresse, ecrivez moi s.v.p...<br /> A bientôt.<br /> Kittie et cie.
Bienvenue chez les Doudoux
Publicité
Newsletter
Publicité