Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez les Doudoux
20 avril 2006

40 ans.... déjà? Nooooonn, ca ne se peut pas!

Le doudou s'est surpassé pour l'occasion. Je ne croyais vraiment pas qu'il organiserait quelque chose.... Il m'a bien eue! Et je dois dire que vous avez tous été plus géniaux les uns que les autres, l'ambiance était au top! Si j'avais un peu le blues ce samedi là, il s'est envolé lorsque j'ai mis les pieds chez mon père. Alors, à tous ceux qui étaient présents - et aux absents qui ont pensé à moi -, un gros MERCI!

resize_of_100_2069

Allez voir l'album 40 ans et toutes mes dents, certains se reconnaitront, d'autres préfèreront oublier... Et surtout, si vous avez d'autres photos, SVP, envoyez les au plus vite! Il manque quelques personnes....

40 YEAR AGO

Merci à tous ceux et celles qui nous ont confirmé leur présence
et pour les autres, qui ne peuvent se déplacer pour la circonstance,
soyez-pas trop déçus, ce n’est que party remis!

Pour demain donc, on a choisi comme thème
un Revival haut en couleurs :
y a 40 ans, c’était le top des années 60!
Souvenez-vous alors où vous étiez, qui vous étiez
ce qu’était l’air du temps, le Beatlemania,
le Flower Power, Power to the people
le toupet plus long que la chevelure
les accoutrements psychédéliques de Haight Hasbury
le joint au détour d’une conversation existentialiste
ni Marx ni Jésus, la société des loisirs
le médium est le message de McLuhan
mai 68 sur les pavés, une rose entre les lèvres
que de fraternité, de peace and love brother
à bas l’establishment, vive les communes
la baise libre et l’expansion de l’esprit
pour faire l’expérience de l’ici et maintenant!

Pour être admis(e) et avoir droit à des free drinks
all you need is love and a bit of style :
jetez un coup d’œil dans votre garde-robe
et sortez vos fringues d’époque
pour participer à ce happening festif
sinon inventez-vous une tenue originale
un faux toupet, une fleur sur la joue, un jeans effiloché
un pétard au bec, un tatou LSD sur le bras
un troisième œil dans le front ou dans la main
des flip flop fabriqués en Indes
des bas de chasse et une veste en macramé
un bonne toune de Bob Dylan et The Cream
de l’encens et du patchouli
bref, amenez-vous pour un sit in mémorable
so that we can all Turn on, Tune in and Flip out
comme disait Leary, et pour ceux et celles
qui ont déjà droppé du LSD 25
et ben, ils nous raconterons leur meilleur trip
ou leur transformation karmique
et on finira la soirée avec un plain collé collé
sur House of the Rising Sun de Eric Burdon.
Apportez-votre cithare et vos vinyles !
Un prix surprise sera accordé
aux deux meilleurs déguisements !

À demain!

40_ans_et_toutes_ses_dents

Una torta que fue historia! Succeso total!

Je n'ai pu résister à vous remettre le texte d'invitation, oeuvre de Robertico: c'était tellement bien tourné et ca a donné le ton à cette soirée! Et oui, j'ai passé le cap. Ca y est, je suis une "vieille" comme disent les filles!  C'est vrai qu'à leur âge, je n'imaginais pas qu'on puisse se rendre jusqu'à 35, alors 40.....

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez les Doudoux
Publicité
Newsletter
Publicité